ostbrandenburg lubuskie

Prussienne allemagne

 

neumark brandenbourg

Une carte postale photographique à partir de 1937 de l'une des rues dans la petite ville de Lagow, Brandenbourg.

 

Ici sur le site Ostbrandenburg nous visons à offrir à nos visiteurs une idée de ce que la province prussienne de Brandenbourg (Neumark) en Allemagne regardé avant qu'il ne devienne partie de la Pologne en 1945. Nous avons plus de 1200 photographies originales et cartes postales anciennes dans nos archives picturale Est Brandebourg. Ces images comprennent tout du plus petit village aux grandes villes - ce qui était jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale - Est Brandebourg ou Neumark, en Allemagne.

Suivez les liens ci-dessous pour afficher les images que nous avons dans nos archives de chaque situation individuelle en ce qui à un moment donné dans le cadre de l'histoire soit Ostbrandenburg ou Neumark. Nous espérons que de numériser et de numériser un grand nombre de ces images uniques pour les parties intéressées et aux chercheurs de visualiser gratuitement. De nouvelles images sont ajoutées sur une base régulière, afin de revenir bientôt pour voir plus de ce qui était Ostbrandenburg (Est Brandebourg) et / ou Neumark, avant la fin de la Seconde Guerre mondiale. 

Arnswalde
Berlinchen
Crossen an der Oder
Cuestrin
Driesen
Drossen
Frankfurt an der Oder
Friedeberg Neumark
Guben
Koenigsberg Neumark
Landsberg an der Warthe
Meseritz
Neudamm
Reppen
Schwerin an der Warthe
Sagan
Schwiebus
Soldin
Sommerfeld
Sonnenburg

Sorau
Sternberg

Tirschtiegel
Vietz
Zielenzig
Zullichau
 

Liste complète des images des villages, des villes et des villes de Est Brandebourg

Lisez quelque chose de l'histoire de l'Est de Brandebourg

Cartes anciennes de l'Est de Brandebourg, Neumark et Niederlausitz

Des photographies contemporaines de la province polonaise de Ziemia Lubuska

Contactez le site Ostbrandenburg.


konigswalde neumark lebus
Le centre de la petite ville de Koenigswalde Neumark, la Prusse, l'Allemagne, désormais Lubniewice, Lubuskie, Pologne.


  Les emplacements décrits dans notre site Web ont été tout a changé lorsque les frontières de l'Allemagne et la Pologne ont été redessinées et le peuple allemand expulsé à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Les noms actuels polonais pour les villes et villages figurant dans notre archive d'images basée sur des pré-guerre de Brandebourg-Orient / Neumark sont les suivantes: Arnswalde (Choszczno), Berlinchen (Barlinek), Crossen (Krosno), Cuestrin (Kostrzyn), Driesen (Drezdenko), Drossen (Osno Lubuskie), Frankfurt Oder / Slubice, Guben (Gubin), Koenigsberg NM (Chojna), Koenigswalde (Lubniewice), Lagow (Lagów), Landsberg Warthe (Gorzów Wlkp.), Meseritz (Miedzyrzecz), Neudamm (Debno), Reppen (Rzepin), Schwerin Warthe (Skwierzyna), Sagan (Zagan), Schwiebus (Swiebodzin), Soldin (Mysliborz), Sommerfeld (Lubsko), Sonnenburg (Slonsk), Sorau (Zary), Sternberg (Torzym), Tirschtiegel (Trzciel), Vietz (Witnica), Zielenzig (Sulecin), Zullichau (Sulechow).  

Une archive en ligne de l'Est Brandebourg Grenzmark Hinterpommern Pommern Neumark Posen Silésie Wartheland

© ostbrandenburg dot com

Share

 

 


sans e-cartes